Thursday, June 27, 2019

Éliminer Langue Barricades Quand Voyager

translator

La langue peut être une chose difficile. Il peut briser les barrières culturelles ou il peut tout aussi bien construire, grand et large. C'est quelque chose de profondément enracinée dans les cultures, autant que dans l'histoire et la tradition. Apprendre une nouvelle langue, c'est donc comme examiner de près une nouvelle culture. Pour cette raison, la chose la plus difficile à laquelle les voyageurs sont confrontés à l'étranger implique souvent la langue en quelque sorte.

Mais nous gagnerons tous les pour combler les lacunes dans la communication où et où nous voyageons. Une fois franchies, ces barrières linguistiques cessent de devenir personnelles lors de nos voyages. Regardons quelques moyens pour essayer de le faire!

formation d'un discours écrit à l'avance peut rendre un peu plus facile pour les pour la navigation de votre chemin à travers les villes et les villes.

Conseils pour vous aider à surmonter les barrières linguistiques Outre le choix évident de s'inscrire à des cours de langue dans la ville, voici d'autres façons pour les gens de s'assurer que les choses ne sont pas perdues dans la traduction en voyage:

Avant d'arriver à destination, étudiez quelques expressions de base dans la langue ou le dialecte local si elle est différente de votre langue maternelle. Non seulement il vous aidera à mieux vous déplacer de façon autonome, mais il démontre également le respect de votre part chaque fois que vous interagissez avec les habitants.

Utilisez la technologie pour la communication, mais aussi de faire des outils analogiques dans le cas où la technologie échoue. Le dispositif mobile peut se perdre ou être volé, votre batterie peut mourir, ou il peut simplement ne pas avoir aucun signal Wi-Fi— un dictionnaire de poche ou un livre de phrases, une carte avec des directions, ou une petite impression de phrases de toute urgence pour garder en toute sécurité à l'intérieur de votre portefeuille peut être utile si vous vous perdez ou vous trouvez dans une situation délicate.
une nouvelle façon d'utiliser des visuels pour représenter le langage, icône parler t-shirts permettent aux porteurs de simplement pointer vers une icône lors de la demande de directions.

Faites attention à votre environnement. Lorsque vous êtes des lieux publics, familiarisez-vous avec les enseignes de la route, de la rue et dans les magasins, et essayez d'écouter les conversations qui se déroulent autour de vous. Cela aide à former vos yeux à chercher des indices visuels et vos oreilles pour distinguer les caractéristiques dans la parole comme les accents et des inflexions de la voix. Visitez notre site pour fructueuse informations sur Muama Enence avis maintenant.

Participez à une forme d'échange linguistique à l'étranger ou à la maison. Cela peut s'agit d'une dynamique de tête-à-tête, ou quelque chose d'aussi informel que de partager une conversation avec un petit groupe au cours d'un repas ou de quelques boissons. Même les barrières culturelles et linguistiques présentes, les gens trouvent souvent un terrain d'entente dans la nourriture et des boissons. C'est aussi un bon moyen de se lier d'amitié avec les habitants et trouve détestable de la culture. De la même, étant vous-mêmes des gens de la région, essayez d'être très utile aux étudiants étrangers qui étudient en anglais ou Français ici au Canada. En fin de compte, la langue est une voie à double sens!

Soyez conscient de ce que vous dites à travers le langage du corps. La mimique et les gestes des gens peuvent en dire dans les conversations. Il est préférable de faire des recherches antérieures sur la façon dont certaines cultures interprètent les types de communication non verbale. Un sourire, par exemple, bien que l'une des expressions les plus universelles là-bas, peut ou peut ne pas être approprié de faire, selon la situation.

Chaque fois que vous êtes coincé, compter sur leurs instincts de la communication. Essayez de trouver des façons créatives de communiquer avec les habitants: si vous avez un stylo et du papier, griffonner au lieu de les écrire. Si vous avez les mains libres, gesticuler votre chemin à travers toute la conversation. Les gens vont généralement faire des suppositions éclairées en fonction de tout ce que vous essayez de faire passer, il n'y a donc pas de mal à essayer!

Ne sois pas timide! Une personne coupable d'avoir violé les règles de la grammaire ou de posséder l'accent le plus incompréhensible toujours fait un meilleur travail de communication que quelqu'un qui garde le silence, de peur d'avoir honte ou se moquait de ses insuffisances linguistiques.

No comments:

Post a Comment